lundi 10 janvier 2011

Crop de Courrières 2010

L'avantage de ne pas avoir de voiture depuis une semaine, c'est que je scrappe....
J'ai enfin terminé le superbe mini que nous a proposé Tortelyne à la crop de Courrières l'année dernière

Merci beaucoup les filles pour les superbes ateliers que vous nous avez proposé, je me suis vraiment bien amusée a les faire ( même avec beaucoup beaucoup de retard !)
place aux nombreuses photos !!!






























Merci pour vos commentaires

6 commentaires:

  1. ce post me touche vraiment! ton mini est superbe, tes photos sont superbes! tu es formidable steph, je ne peux pas me "priver" de mes copines!!!! si je te dis de le ramener jeudi, tu comprends mon message caché ? LOL!
    merci Steph, merci sincèrement

    RépondreSupprimer
  2. Il est super ton mini ! ! !
    bises
    nathou

    RépondreSupprimer
  3. on peut dire, que tu as été très rapide car hier matin, il était loin d'être fini.un magnifique projet et de superbes photos.
    bises.

    RépondreSupprimer
  4. Il est magnifique ton mini et tes enfants sont trop mimi.
    Bizes

    J'aime bien la nouvelle déco de ton blog.

    RépondreSupprimer
  5. waouhh, il est magnifique!!!!
    et puis tu as tout changé sur ton blog, j'aime bien aussi!
    bisous
    stef

    RépondreSupprimer
  6. Waou stepha ce mini est superbe , j'aime vraiment beaucoup .

    RépondreSupprimer

C'est toujours avec un immense plaisir que je lis vos commentaires.Petits trucs pour me laisser un comm.Pour commencer il faut cliquer sur le mot commentaire et non sur l'enveloppe qui est juste à côté . Si vous ne savez pas quel profil choisir sélectionnez "Nom" vous écrivez votre nom et lorsqu'on vous demande URL c'est votre adresse de blog si vous n'en avez pas vous laissez l'espace vide ça va fonctionner quand même.À la fin vous faites publier le commentaire et il se peut que vous devez cliquer même 2 fois sur publier avant de le voir s'afficher Merci