mardi 1 mai 2012

Projet Shabanou + carte

Voici le très beau projet que Shabanou nous a proposé lors de la crop de Courrières le 15 avril 2012, je l'ai un tout petit peu modifié ....


Je pense qu'il reste des kits alors n'hésitez pas à la contacter 

Une petite carte toute douce


Merci pour vos commentaires


5 commentaires:

  1. bravo ce cadre est super beau, de belles couleurs coordonées. Et cette superbe carte magnolia tout de rose vêtue j'adore!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. babygirl972402 mai 2012 à 08:59

    trop jolies cette page et cette carte! bravo! bises

    RépondreSupprimer
  3. Et bien cette photo semblait être faite pour le cadre... L'ensemble ets vraiment très beau et je suis heureuse de cette belle journée passée ensemble... J'adore ta carte toute tendre;.. Bonne journée! bises

    RépondreSupprimer
  4. j'adore j'adore, gros bisous de arromanches les bains.

    RépondreSupprimer

C'est toujours avec un immense plaisir que je lis vos commentaires.Petits trucs pour me laisser un comm.Pour commencer il faut cliquer sur le mot commentaire et non sur l'enveloppe qui est juste à côté . Si vous ne savez pas quel profil choisir sélectionnez "Nom" vous écrivez votre nom et lorsqu'on vous demande URL c'est votre adresse de blog si vous n'en avez pas vous laissez l'espace vide ça va fonctionner quand même.À la fin vous faites publier le commentaire et il se peut que vous devez cliquer même 2 fois sur publier avant de le voir s'afficher Merci