mercredi 17 août 2011

Blog candy


Shabanou nous propose un superbe blog candy sur son blog

Bonsoir!!!
Je vous l'avais annoncé tout à l'heure, mon blog a 2 ans depuis quelques jours... 2 ans de partage, de rencontres, de créations, d'amitiés...et je voulais fêter cela avec vous. 
Je vous propose donc un blog candy avec un joli lot à gagner par tirage au sort. Vous pourrez remporter un kit ultra complet pour réaliser ce superbe mini de la talentueuse Sylvie " La bulle à scrap". J'ai demandé son accord au préalable (je n'avais pas pu assister à une de ses crops et ce kit attend désespérément d'être scrappé;.. Je me suis dit que cela ferait sans doute une heureuse!!!) et Sylvie propose d'envoyer à la gagnante le tuto détaillé et en couleurs... 
Voici les photos du lot et du mini en question:
DSC02935
mini de sylvie (blog candy)
mini sylvie 2 (blog candy)
Le principe reste le même:
- Vous relayez intégralement ce message sur votre blog avec lien direct vers cet article
-Vous me laissez un commentaire sous cet article avec le lien direct vers le message (annonçant mon blog candy)publié sur votre blog
-Vous vous inscrivez à ma newsletter (cela m'évitera de rechercher la gagnante) mais si possible si vous aimez mon scrap!!!!
Les personnes n'ayant pas de blog peuvent bien entendu participer (il faudra juste me le signaler)
Le tirage au sort aura lieu le lundi 12 septembre dans la soirée....
Je vous attends nombreuses et je vous souhaite bonne chance.....

2 commentaires:

  1. merci pour ta participation!!! Validée! gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Stepha,
    je suis SANS BLOG, et je souhaite participer à ton Blog Candy, le lot à gagner est superbe, dommage que tu n'ais pu le faire !! Avec le grillage en + j'ai jamais fait donc je croise les doigts hi hi hi
    Suis déjà inscrite à ta letter depuis des mois (Scrapmalices) bises et encore merci de proposer ce jeu.
    Bonne fin de journée.
    Lolo

    RépondreSupprimer

C'est toujours avec un immense plaisir que je lis vos commentaires.Petits trucs pour me laisser un comm.Pour commencer il faut cliquer sur le mot commentaire et non sur l'enveloppe qui est juste à côté . Si vous ne savez pas quel profil choisir sélectionnez "Nom" vous écrivez votre nom et lorsqu'on vous demande URL c'est votre adresse de blog si vous n'en avez pas vous laissez l'espace vide ça va fonctionner quand même.À la fin vous faites publier le commentaire et il se peut que vous devez cliquer même 2 fois sur publier avant de le voir s'afficher Merci