lundi 22 août 2011

Panier + carte

Voici la petite carte et le panier que j'ai fait pour l'anniversaire de ma copine Milka.
J'ai passé beaucoup de temps à faire se panier, mais je suis bien contente du résultat ...
J'ai trouvé le tuto sur le dernier magasine Magnolia et sur le blog de Kianel
 place aux photos :







Cette carte et ce panier me permette de participer à 2 challenges : 

merci pour vos commentaires

12 commentaires:

  1. Hi sweetie your creation is beautiful, thank you for joining us at JM/HS this time hugs Pops x

    RépondreSupprimer
  2. wow this is gorgeous love the colour combo thank you so much for joining us at MDUC this week
    hugs sara x

    RépondreSupprimer
  3. Un somptueux cadeau que j'ai vu hier sur le blog de MIlka... Magnolia et sa DT...une vraie source inépuisable d'inspiration... Bravo à toi! bises

    RépondreSupprimer
  4. Très très bo et les couleurs vont super ensemble !!
    Elle a du bien apprécier !
    bises
    Lolo

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique réalisation, ce petit panier est trop beau, c'est une petite merveille, j'adore.
    Un très beau cadeau que tu lui a offert. Bisous ma belle.
    Kathy

    RépondreSupprimer
  6. c'est vrai qu'il est très joli. il trône sur mon bureau dans ma scraproom. encore mille fois merci.

    RépondreSupprimer
  7. WAOUHHHHHHHHHHHHH sublime le panier donne envie que l'on essaye lol bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Miss,

    C'est vraiment très beau ,ton panier est adorable et j'aime beaucoup les couleurs et tout les embellissements ,c'est quoi la découpe arabesque feuilles ??
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. WOW!! This is absolutely stunning! I really like that color combo but all the extra's are beautiful! I want to try one of these but I'm a bit scared. Time to just bite the bullet I think. Thanks so much for joining us at MDUC this week!! You and your butterflies. Hugs!

    RépondreSupprimer
  10. Bravo la miss c'est absolument magnifique...les vacances permettent souvent de se régénérer et elles ont l'air de t'avoir réussies !
    Bisous

    Sandra

    RépondreSupprimer
  11. wow what a stunning piece of work, beautifully made Stepha...thanks for joining in with the Just Magnolia & hAnglar challenge
    Mina xxx

    RépondreSupprimer
  12. Great project! Love it!

    Thanks so much for joining us at MDUC this week!

    Hugs Tanja

    RépondreSupprimer

C'est toujours avec un immense plaisir que je lis vos commentaires.Petits trucs pour me laisser un comm.Pour commencer il faut cliquer sur le mot commentaire et non sur l'enveloppe qui est juste à côté . Si vous ne savez pas quel profil choisir sélectionnez "Nom" vous écrivez votre nom et lorsqu'on vous demande URL c'est votre adresse de blog si vous n'en avez pas vous laissez l'espace vide ça va fonctionner quand même.À la fin vous faites publier le commentaire et il se peut que vous devez cliquer même 2 fois sur publier avant de le voir s'afficher Merci